COMMUNIQUE

Chères consœurs, chers confrères,

C’est avec enthousiasme que j’ai entamé le 13 janvier 2017 les rencontres régionales avec les IGTs, pour présenter le plan d’actions 2017-2020 « NOUVELLE VISION POUR UNE NOUVELLE ÈRE DE L’ONIGT ». Et c’est avec satisfaction que je les ai achevées le 11 février 2017.

Fès, Rabat, Tanger, Casablanca, Marrakech, Agadir et Oujda ont été les villes où je me suis rendu en compagnie des Présidents des Conseils Régionaux et de certains membres du Conseil National.
A chaque étape, les IGTs se sont mobilisés et le plan d’actions a été positivement apprécié.

Les débats furent constructifs et pertinents. Les idées et les propositions seront, d’ailleurs, prises en considération dans l’esprit d’enrichir le plan d’action.

En mon nom et au nom de tous les membres du Conseil National, je remercie tous les IGTs qui ont été au rendez-vous et tous ceux qui n’ont pas pu assister, ainsi que toute personne ayant contribuée de près ou de loin à l’organisation et à la réussite de ces rencontres.

Pour conclure, je tiens à vous rappeler que le plan d’actions est notre projet commun et que nous sommes vivement interpelés à travailler en synergie, dans un esprit de partage et de complémentarité afin d’atteindre nos objectifs.

Fait à Rabat, le  17 février 2017

 

Le Président du Conseil National

Khalid YOUSFI